L'Évangile du jour et son
commentaire |
Sixième
dimanche de Pâques
Saint(s) du jour : Notre-Dame de Fatima, Bienheureux Marien de Jesus
Euse Hoyos (1845-1926)
Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 14,23-29
Jésus lui répondit : « Si quelqu'un m'aime, il restera fidèle à ma parole ;
mon Père l'aimera, nous viendrons chez lui, nous irons demeurer auprès de
lui.
Celui qui ne m'aime pas ne restera pas fidèle à mes paroles. Or, la parole
que vous entendez n'est pas de moi : elle est du Père, qui m'a envoyé.
Je vous dis tout cela pendant que je demeure encore avec vous ;
mais le Défenseur, l'Esprit Saint que le Père enverra en mon nom, lui, vous
enseignera tout, et il vous fera souvenir de tout ce que je vous ai dit.
C'est la paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne ; ce n'est
pas à la manière du monde que je vous la donne. Ne soyez donc pas
bouleversés et effrayés.
Vous avez entendu ce que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers
vous. Si vous m'aimiez, vous seriez dans la joie puisque je pars vers le
Père, car le Père est plus grand que moi.
Je vous ai dit toutes ces choses maintenant, avant qu'elles n'arrivent ;
ainsi, lorsqu'elles arriveront, vous croirez.
Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris
COMMENTAIRE DU JOUR
Saint Bernard (1091-1153), moine cistercien et docteur de l'Église
Sermon 27, 8-10 (trad. Delhougne, Les Pères commentent p. 370)
« Nous viendrons chez lui, nous irons demeurer auprès de lui »
« Le Père et moi, disait le Fils, nous viendrons chez lui, c'est-à-dire chez
l'homme qui est saint, nous irons demeurer auprès de lui. » Et je pense que
le prophète n'a pas parlé d'un autre ciel lorsqu'il a dit : « Tu habites
chez les saints, toi la gloire d’Israël » (Ps 21,4 Vulg). Et l'apôtre Paul
dit clairement : « Par la foi, le Christ habite en nos coeurs » (Ep 3,17).
Il n'est donc pas surprenant que le Christ se plaise à habiter ce ciel-là.
Alors que pour créer le ciel visible il lui a suffi de parler, il a lutté
pour acquérir celui-là, il est mort pour le racheter. C'est pourquoi, après
tous ses travaux, ayant réalisé son désir, il dit : « Voici le lieu de mon
repos à tout jamais, c'est là le séjour que j'avais choisi » (Ps 131,14)…
Maintenant « pourquoi te désoler, ô mon âme, et gémir sur moi ? » (Ps 41,6).
Penses-tu trouver en toi aussi une place pour le Seigneur ? Quelle place en
nous est digne d'une telle gloire ? Quelle place suffirait à recevoir sa
majesté ? Est-ce que je peux l'adorer seulement aux lieux où se sont arrêtés
ses pas ? Qui m'accordera de pouvoir au moins suivre les traces d'une âme
sainte « qu'il s'est choisie pour son domaine » ? (Ps 32,12)
Puisse-t-il daigner répandre en mon âme l'onction de sa miséricorde, si bien
que je sois capable de dire, moi aussi : « Je cours dans la voie de tes
volontés, car tu mets mon coeur au large » (Ps 118,32). Je pourrai
peut-être, moi aussi, montrer en moi, sinon « une grande salle toute prête,
où il puisse manger avec ses disciples » (Mc 14,15), du moins « un endroit
où il puisse reposer sa tête » (Mt 8,20).
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Fête de St Matthias, apôtre
L'Eglise fête : Fête des rogations
Saint(s) du jour : Saint Matthias
Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 15,9-17
Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour.
Si vous êtes fidèles à mes commandements, vous demeurerez dans mon amour,
comme moi, j'ai gardé fidèlement les commandements de mon Père, et je
demeure dans son amour.
Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous, et que vous soyez comblés
de joie.
Mon commandement, le voici : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai
aimés.
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande.
Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ignore ce que veut
faire son maître ; maintenant, je vous appelle mes amis, car tout ce que
j'ai appris de mon Père, je vous l'ai fait connaître.
Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, c'est moi qui vous ai choisis et
établis afin que vous partiez, que vous donniez du fruit, et que votre fruit
demeure. Alors, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous
l'accordera.
Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.
Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris
COMMENTAIRE DU JOUR
Tertullien (155?-220?), théologien
La Prescription contre les hérétiques, 20-22 ; CCL I, 201s (trad. bréviaire
rev)
Saint Matthias, apôtre, une des douze pierres de fondation de l’Eglise (Ap
21,14)
Le Christ Jésus notre Seigneur, pendant son séjour sur terre, déclarait
lui-même ce qu'il était, ce qu'il avait été, de quelle volonté du Père il
était le serviteur, quel devoir il prescrivait à l'homme. Il disait tout
cela soit ouvertement à la foule, soit à part en s'adressant à ses disciples
dont il avait choisi douze principaux pour vivre à ses côtés, et qu'il
destinait à enseigner aux nations. Après la chute de l'un d'entre eux, il a
ordonné aux onze autres, au moment de partir chez son Père après la
résurrection, d’aller enseigner aux nations et de les baptiser dans le Père,
le Fils et l'Esprit Saint (Mt 28,19).
Aussitôt donc, les apôtres -- ce mot signifie « envoyés » -- se sont
adjoints par le sort un douzième, Matthias, pour remplacer Judas, en
s'appuyant sur la prophétie d'un psaume de David. Ils ont reçu la force de
l'Esprit Saint qui leur avait été promise pour accomplir des miracles et
parler en langues. Ils ont attesté la foi en Jésus Christ d'abord à travers
la Judée et y ont institué des Églises. Puis ils sont partis à travers le
monde et ont promulgué pour les nations le même enseignement de la foi.
Puis ils ont fondé des Églises dans chaque cité, auxquelles, par la suite,
d'autres Églises ont emprunté la bouture de la foi et les semences de la
doctrine… Ce qui prouve leur unité, c'est qu'elles communient dans la paix,
que leurs membres s'appellent frères, et qu'elles pratiquent réciproquement
l'hospitalité. Cette construction n'a pas d'autre fondement que la tradition
unique d'un même mystère. Ce que les apôtres ont prêché, c'est ce que le
Christ leur avait révélé, et cela ne doit pas être garanti autrement que par
ces mêmes Églises, que les apôtres ont fondées eux-mêmes, en leur prêchant
de vive voix, comme on dit, et ensuite par lettres.
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Le mardi
de la 6e semaine de Pâques
L'Eglise fête : Fête des rogations (2ème jour)
Saint(s) du jour : Saint Michel Garicoïts (+ 1863), Sainte Jeanne de
Lestonnac (1556-1640)
Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 16,5-11
Je m'en vais maintenant auprès de celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne
me demande : 'Où vas-tu ?'
Mais, parce que je vous ai parlé ainsi, votre coeur est plein de tristesse.
Pourtant, je vous dis la vérité : c'est votre intérêt que je m'en aille,
car, si je ne m'en vais pas, le Défenseur ne viendra pas à vous ; mais si je
pars, je vous l'enverrai.
Quand il viendra, il dénoncera l'erreur du monde sur le péché, sur le bon
droit, et sur la condamnation.
Il montrera où est le péché, car l'on ne croit pas en moi.
Il montrera où est le bon droit, car je m'en vais auprès du Père, et vous ne
me verrez plus.
Il montrera où est la condamnation, car le prince de ce monde est déjà
condamné.
Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris
COMMENTAIRE DU JOUR
Saint Antoine de Padoue (vers 1195-1231), franciscain, docteur de l’Eglise
Sermons pour le dimanche et les fêtes des saints (trad. Bayart, Eds.
franciscaines 1944, p169)
« Si je ne m’en vais pas, le Défenseur ne viendra pas à vous ; mais si je
pars, je vous l’enverrai »
Le Saint Esprit est le froment qui nous réconforte sur le chemin de la
patrie, il est le vin qui nous réjouit dans la tribulation, l'huile qui
adoucit les amertumes de la vie. Il fallait ce triple secours aux apôtres
qui devaient aller prêcher dans le monde entier. C'est pourquoi Jésus leur
envoie le Saint Esprit. Ils en sont remplis -- remplis, pour que les esprits
impurs n'aient point accès en eux : quand un vase est bien rempli, on n'y
peut rien mettre d'autre.
L'Esprit Saint « vous enseignera » (Jn 16,13), pour que vous sachiez ; il
vous suggèrera, pour que vous vouliez. Il donne le savoir et le vouloir ;
ajoutons notre « pouvoir », dans la mesure de nos forces, et nous serons les
temples du Saint Esprit (1Co 6,19).
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Le mercredi de la 6e semaine de Pâques
L'Eglise fête : Fête
des rogations (troisième jour)
Saint(s) du jour : Saint Simon Stock (1164-1265), Saint André Bobois (+
1657), Saint Jean Népomucène (+ 1383), Saint Honoré (IVème siècle)
Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 16,12-15
J'aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l'instant vous
n'avez pas la force de les porter.
Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité
tout entière. En effet, ce qu'il dira ne viendra pas de lui-même : il redira
tout ce qu'il aura entendu ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître.
Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire
connaître.
Tout ce qui appartient au Père est à moi ; voilà pourquoi je vous ai dit :
Il reprend ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.
Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris
COMMENTAIRE DU JOUR
Saint Antoine de Padoue (vers 1195-1231), franciscain, docteur de l’Eglise
Sermons pour le dimanche et les fêtes des saints (trad. Bayart, Eds.
franciscaines 1944, p170)
« Il vous guidera vers la vérité tout entière »
L'Esprit Saint, le Paraclet, le Défenseur, est celui que le Père et le Fils
envoient dans l'âme des justes comme un souffle. C'est par lui que nous
sommes sanctifiés et méritons d'être saints. Le souffle humain est la vie
des corps ; le souffle divin est la vie des esprits. Le souffle humain nous
rend sensibles ; le souffle divin nous rend saints. Cet Esprit est Saint,
parce que sans lui nul esprit, ni angélique, ni humain, ne peut être saint.
« Le Père, dit Jésus, vous l'enverra en mon nom » (Jn 14,26), c'est-à-dire
en ma gloire, pour manifester ma gloire ; ou encore, parce qu'il a le même
nom que le Fils : il est Dieu. « Il me glorifiera » parce qu'il vous rendra
spirituels, et il vous fera comprendre comment le Fils est égal au Père et
non pas seulement un homme comme vous le voyez, ou parce qu'il vous enlèvera
votre crainte et vous fera annoncer ma gloire au monde entier. Ainsi, ma
gloire, c'est le salut des hommes.
« Il vous enseignera toutes choses. » « Fils de Sion, dit le prophète Joël,
réjouissez-vous, car le Seigneur votre Dieu vous a donné celui qui enseigne
la justice » (2,23 Vulg), qui vous enseignera tout ce qui regarde le salut.
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Ascension du Seigneur, solennité
L'Eglise fête : Ascension du Seigneur, solennité
Saint(s) du jour : Saint Pascal Baylon (1592), Bienheureuse Julie Salzano
(1846-1929)
Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc 24,46-53
Il conclut : « C'est bien ce qui était annoncé par l'Écriture : les
souffrances du Messie, sa résurrection d'entre les morts le troisième jour,
et la conversion proclamée en son nom pour le pardon des péchés à toutes les
nations, en commençant par Jérusalem.
C'est vous qui en êtes les témoins.
Et moi, je vais envoyer sur vous ce que mon Père a promis. Quant à vous,
demeurez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez revêtus d'une force venue
d'en haut. »
Puis il les emmena jusque vers Béthanie et, levant les mains, il les bénit.
Tandis qu'il les bénissait, il se sépara d'eux et fut emporté au ciel.
Ils se prosternèrent devant lui, puis ils retournèrent à Jérusalem, remplis
de joie.
Et ils étaient sans cesse dans le Temple à bénir Dieu.
Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris
COMMENTAIRE DU JOUR
Saint Grégoire le Grand (vers 540-604), pape, docteur de l'Église
Homélies sur les Evangiles, n° 29 (trad. Véricel, L’Evangile commenté, p.
352)
Que l’amour nous attire à sa suite
« Le Seigneur Jésus après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel et s'assit à
la droite de Dieu » (Mc 16,19). Il repartait ainsi vers le lieu d'où il
était, il revenait d'un lieu où il continuait de séjourner ; en effet, au
moment où il montait au ciel avec son humanité, il unissait par sa divinité
le ciel et la terre. Ce que nous avons à remarquer dans la solennité
d'aujourd'hui, frères très aimés, c'est la suppression du décret qui nous
condamnait et du jugement qui nous vouait à la corruption. En effet, la
nature humaine à qui s’adressaient ces mots : « Tu es terre, et tu
retourneras à la terre » (Gn 3,19), cette nature est aujourd'hui montée au
ciel avec le Christ. Voilà pourquoi, frères très aimés, il nous faut le
suivre de tout notre coeur, là où nous savons par la foi qu'il est monté
avec son corps. Fuyons les désirs de la terre : qu'aucun des liens d’ici-bas
ne nous entrave, à nous qui avons un Père dans les cieux.
Pensons aussi au fait que celui qui est monté au ciel plein de douceur
reviendra avec exigence… Voilà, mes frères, ce qui doit guider votre action
; pensez-y continuellement. Même si vous êtes ballottés dans le remous des
affaires de ce monde, jetez pourtant dès aujourd'hui l'ancre de l'espérance
dans la patrie éternelle (He 6,19). Que votre âme ne recherche que la vraie
lumière. Nous venons d'entendre que le Seigneur est monté au ciel ; pensons
sérieusement à ce que nous croyons. Malgré la faiblesse de la nature humaine
qui nous retient encore ici-bas, que l'amour nous attire à sa suite, car
nous sommes sûrs que celui qui nous a inspiré ce désir, Jésus Christ, ne
nous décevra pas dans notre espérance.
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Le vendredi de la 6e
semaine de Pâques
Saint(s) du jour : Saint(s) du jour : Saint Eric de Suède,
Bienheureuse Blandine Merten (+ 1918), Saint Félix de Cantalice (+ 1587),
Saint Jean Ier (VIème siècle)
Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 16,20-23
Amen, amen, je vous le dis : vous allez pleurer et vous lamenter, tandis que
le monde se réjouira. Vous serez dans la peine, mais votre peine se changera
en joie.
La femme qui enfante est dans la peine parce que son heure est arrivée.
Mais, quand l'enfant est né, elle ne se souvient plus de son angoisse, dans
la joie qu'elle éprouve du fait qu'un être humain est né dans le monde.
Vous aussi, maintenant, vous êtes dans la peine, mais je vous reverrai, et
votre coeur se réjouira ; et votre joie, personne ne vous l'enlèvera.
En ce jour-là, vous n'aurez plus à m'interroger.Amen, amen, je vous le dis :
si vous demandez quelque chose à mon Père en invoquant mon nom, il vous le
donnera.
Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris
COMMENTAIRE DU JOUR
Saint Bernard (1091-1153), moine cistercien et docteur de l'Église
Homélies sur le Cantique des cantiques, n° 37 (trad. Beguin, Seuil 1953, p.
435 rev.)
« Vous serez dans la peine, mais votre peine se changera en joie »
«Ils s’en vont en pleurant, ils jettent la semence. » Vont-ils donc pleurer
toujours ? Certainement pas : « Ils reviendront dans la joie, rapportant les
gerbes » (Ps 125,8). Et ils auront raison de se réjouir, puisqu'ils
porteront des gerbes de gloire. Mais, direz-vous, cela n'arrivera qu'au
dernier jour, au temps de la résurrection, et l'attente est bien longue. Ne
perdez pas courage, ne cédez pas à ces enfantillages. En attendant, vous
recevrez, « des prémices de l'Esprit » (2Co 1,22), assez pour moissonner dès
aujourd'hui dans la joie. Semez dans la justice, dit le Seigneur, et
récoltez l'espérance de la vie. Il ne vous renvoie plus au dernier jour, où
tout vous sera donné réellement et non plus en espérance. Il parle du
présent. Bien sûr, notre joie sera grande, notre allégresse infinie, lorsque
commencera la vraie vie. Mais l’espérance d’une si grande joie ne peut pas
être sans joie dès maintenant.
source: http://www.levangileauquotidien.org
Le
samedi de la 6e semaine de Pâques
Saint(s) du jour : Saint Pierre-Célestin (+ 1296), Saint Yves Hélory
(1250-1303)
Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 16,23-28
En ce jour-là, vous n'aurez plus à m'interroger.Amen, amen, je vous le dis :
si vous demandez quelque chose à mon Père en invoquant mon nom, il vous le
donnera.
Jusqu'ici vous n'avez rien demandé en invoquant mon nom ; demandez, et vous
recevrez : ainsi vous serez comblés de joie.
J'ai employé des paraboles pour vous parler de tout cela. L'heure vient où,
sans employer de paraboles, je vous annoncerai ouvertement tout ce qui
concerne le Père.
En ce jour-là, vous demanderez en invoquant mon nom ; or, je ne vous dis pas
que c'est moi qui prierai le Père pour vous,
car le Père lui-même vous aime, parce que vraiment vous m'aimez, et vous
croyez que je suis venu d'auprès de Dieu.
Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte
le monde, et je pars vers le Père. »
Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris
COMMENTAIRE DU JOUR
Clément d'Alexandrie (150-vers 215), théologien
Stromates 7,7 ; PG 9, 450s (trad. Orval)
« Demandez et vous recevrez : ainsi vous serez comblés de joie »
Vénérer et honorer celui que nous croyons être le Verbe, notre Sauveur et
notre chef, et par lui le Père, tel est notre devoir, et non pas à certains
jours particuliers comme d'autres le font, mais continuellement, pendant
toute la vie, et de toutes les manières. « Sept fois le jour j'ai chanté ta
louange » (Ps 118,164) s'écrie le peuple élu... Ce n'est donc pas en un lieu
déterminé, ni dans un temple choisi, ni à certaines fêtes ou à certains
jours fixes, mais c'est durant toute la vie, en tous lieux, que le vrai
spirituel honore Dieu, c'est-à-dire proclame son action de grâces de
connaître la vraie vie.
La présence d'un homme de bien, par le respect qu'il inspire, rend toujours
meilleurs ceux qui le fréquentent. Combien plus celui qui est
continuellement en présence de Dieu par la connaissance, la manière de vivre
et l'action de grâces n'en deviendrait-il pas chaque jour meilleur en tout :
actions, paroles et dispositions ?... Vivant donc toute notre vie comme une
fête, dans la certitude que Dieu est totalement présent partout, nous
labourons en chantant, nous naviguons au son des hymnes, nous nous
comportons à la manière de « citoyens des cieux » (Ph 3,20).
La prière est, si j'ose dire, un entretien intime avec Dieu. Même si nous
murmurons doucement et que, sans remuer les lèvres, nous parlons en silence,
nous crions intérieurement. Et Dieu prête constamment l'oreille à cette voix
intérieure... Oui, le vrai spirituel prie durant toute sa vie, car prier est
pour lui effort d'union à Dieu et il rejette tout ce qui est inutile parce
qu'il est parvenu à cet état où il a déjà reçu, en quelque sorte, la
perfection qui consiste à agir par amour... Toute sa vie est une liturgie
sacrée.
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Septième
dimanche de Pâques
Saint(s) du jour : Saint Bernardin de Sienne (1444)
Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 17,20-26
Je ne prie pas seulement pour ceux qui sont là, mais encore pour ceux qui
accueilleront leur parole et croiront en moi.
Que tous, ils soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi.
Qu'ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m'as
envoyé.
Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un
comme nous sommes un :
moi en eux, et toi en moi. Que leur unité soit parfaite ; ainsi, le monde
saura que tu m'as envoyé, et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.
Père, ceux que tu m'as donnés, je veux que là où je suis, eux aussi soient
avec moi, et qu'ils contemplent ma gloire, celle que tu m'as donnée parce
que tu m'as aimé avant même la création du monde.
Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu, et ils ont
reconnu, eux aussi, que tu m'as envoyé.
Je leur ai fait connaître ton nom, et je le ferai connaître encore, pour
qu'ils aient en eux l'amour dont tu m'as aimé, et que moi aussi, je sois en
eux. »
Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris
COMMENTAIRE DU JOUR
Eusèbe de Césarée (vers 265-340), évêque, théologien, historien
La Théologie ecclésiastique, III, 18-19 ; PG 24, 1042s (trad. Orval)
« Qu’ils soient un en nous, eux aussi »
Dans sa grande prière sacerdotale, notre Sauveur demande que nous soyons
avec lui là où il est et que nous contemplions sa gloire. Il nous aime comme
son Père l'aime et il désire nous donner tout ce que le Père lui a donné. La
gloire qu'il tient de son Père, il veut nous la donner à son tour et nous
faire tous un. Il veut que nous ne soyons plus une multitude mais formions
tous ensemble une unité, réunis par sa divinité dans la gloire du Royaume,
non pas dans la fusion en une seule substance, mais dans la perfection,
sommet de la vertu. C'est cela que le Christ a proclamé quand il a dit : «
Qu'ils soient parfaitement un ! » Ainsi, rendus parfaits par la sagesse, la
prudence, la justice, la piété et toutes les vertus du Christ, nous serons
unis à la lumière indéfectible de la divinité du Père, devenus nous-mêmes
lumière par notre union avec lui, et pleinement fils de Dieu par notre
communion à son Fils unique qui nous fait prendre part à l'éclat de sa
divinité.
C'est de cette manière que nous deviendrons tous un avec le Père et le Fils.
Car de même qu'il a déclaré que le Père et lui sont un -– « Moi et le Père,
dit-il, nous sommes un » (Jn 10,30) -- de même il prie pour qu'à son
imitation nous participions à la même unité... Non pas cette unité de même
nature qu'il a avec le Père, mais celle-ci : comme le Père l'a fait
participer à sa propre gloire, ainsi lui-même, à l'imitation de son Père,
communiquera sa gloire à ceux qu'il aime.
source: http://www.levangileauquotidien.org
Eucharistie sacrement de la miséricorde
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